Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca se Passe chez nous !
Ca se Passe chez nous !
Publicité
Ca se Passe chez nous !
Newsletter
Archives
15 octobre 2012

2 ANS DE REFLEXION !

Eh oui, après plus de 2 ans de réflexion, je réouvre enfin ce blog (créé en août 2010 !!!!) pour partager nos photos avec vous ! Vous qui êtes si loin....mais si proche de notre coeur.

J'ai commencé un album, intitulé Eté 2012, mais qui est loin d'être complet ! C'est juste un début car il faut que je me familiarise avec canalblog et que je prenne un peu de temps ! La suite est donc pour bientôt !

Pour commencer une série insolite ...... un petit invité surprise !

DSC01185

Pour ne rien rater de nos publications, vous pouvez vous inscrire à la newsletter !

Bisous à tous et à bientôt !

Joe et Do

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Interdiction de mettre des photos compromettante de ses fils !!!!!<br /> <br /> Mais des belle-filles, oui !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Fred
F
Chouette ! On a hâte de voir la suite !!!! Gros bisous
C
J'aurais bien une piscine, rien que pour voir des écureuils !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Cat
Publicité