Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca se Passe chez nous !
Ca se Passe chez nous !
Publicité
Ca se Passe chez nous !
Newsletter
Archives
21 janvier 2013

ALBUM DE NOEL

Coucou !

P1060673

Sur la route de Marseille, il y avait une drôle de lumière !

 

Je viens d'ajouter un nouvel album, mais les photos sont un peu en désordre (je n'ai pas trouvé comment les mettre par ordre chronologique !) ben oui, je suis encore débutante sur canalblog ! En plus, il n'y en a pas beaucoup car les garçons en ont pris,  mais ils ne me les ont pas données !

 

Voilà, c'est tout pour maintenant ! A bientôt !

 

Joe et Do

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi j'aime bien cet album... c'est juste vous !!! J'espère que l'année prochaine on sera tous ensemble...
D
c'est chouette Noel... ! Vous êtes trop loin....!...... recette des bonhommes en pain d'épices STP !!!! et des muffins de dom !!! <br /> <br /> J'avais pas pensé qu'on pouvait jouer avec les boules de noel !
Publicité