Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca se Passe chez nous !
Ca se Passe chez nous !
Publicité
Ca se Passe chez nous !
Newsletter
Archives
15 mars 2013

AANIVERSAIRES...

Hello tout le monde !

 

Mars est le mois des anniversaires ; alors voilà les deux premiers "vieux" du mois !

Le 7 mars - Fred a 23 ans.

DSC01761

DSC01764

DSC01765

P1060778

P1060779

Le 14 - Anne Sophie a 23 ans !

P1060788

P1060792

Fred, le malicieux, a interverti les chiffres !!!!

P1060793

 

Voilà ! La semaine prochaine, c'est l'anniv' des mes grands alors j'attends la photo ! A bon entendeur...

A bientôt !

 

Joe et Do

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens de prendre connaissance et suis émue de ta confiance d'abord de rentrer dans un domaine plus intime et secundo de voir qu'après toutes ces années en vous regardant de ressentir que les émotions sur vos visages sont les mêmes et que vous savez encore les transmettre aux gens qui vous entourent...très beau couple ..très belle famille.et merci pour nous qui recevons vos témoignages de complicité...ça rassure de voir que dans ce monde il existe encore des êtres vrais ( non , je ne flatte pas ,c'est du ressenti...) à voir toutes ces têtes réjouies ,l'on voit que tout n'était qu'harmonie..bravo et merci pour le partage
R
joyeux anniversaires a toutes et tous les marsiens....
F
Bon anniversaire les P'tis Choux ! Plein de gros bisous à Fred et Anne-Sophie.
Publicité